Nos
designs

> Moderne élégant

> Moderne chaleureux

> Contemporain

> Rustique Chic

IMG_9768.JPG

CUISINE MODERNE

ÉLÉGANTE

Pour les amoureux de cuisines épurées et sobres, avec une touche scandinave ou chique, une cuisine minimaliste et élégante est toute désignée. Ce style se distingue par ses lignes simples, auquel on peut ajouter une niche ou encore des tablettes autoportantes, puis marier différents matériaux afin d’harmoniser l’ensemble. Le look minimaliste est souvent complété par un concept sans poignées et des portes sans moulures. Comptoir et dosseret en quartz participent à donner une allure raffinée à la pièce.

IMG_9865.JPG
IMG_9676.JPG

CUISINE MODERNE CHALEUREUSE

Ce design de cuisine trouve sa place dans de petits comme de grands espaces. Composé d’éléments bruts, donc de la mélamine effet bois ou du bois véritable, ce style se fait remarquer depuis quelques années et est là pour durer. Une cuisine moderne et chaleureuse consiste en un mélange de ces éléments bruts et de couleurs chaudes unies grâce aux comptoirs à veinage dans les teintes de brun ou d'une couleur unie plus texturée. L'ajout de bandeaux de bois ou de niches ouvertes en bois viennent toujours complémenter le look.

CUISINE

CONTEMPORAINE

Une cuisine au design contemporain rime avec un style indémodable et intemporel. Avec des choix élégants et actuels, cette cuisine traversera le temps tout en conservant sa beauté. L’ambiance de la cuisine sera modulée en fonction de vos goûts et de vos besoins.

IMG_9768.JPG
#682021-High res-1.jpg

CUISINE

TRADITIONNELLE

Les passionnés d’un style plus classique arrêteront leurs choix sur des portes de style shaker, avec ou sans moulures. Un comptoir de quartz avec un effet marbre ajoutera la touche actuelle à l’ensemble. Des portes-verrières qui laissent paraître une verrerie éclatante contribueront à créer son ambiance accueillante.

IMG_8489_copie.jpg

CUISINE

RUSTIQUE CHIC

(style farmhouse)

Résolument tendance depuis des années, le style farmhouse se retrouve en force dans les vieux quartiers résidentiels de nos banlieues. Chaleureux et confortable, ce style plaît aux amoureux de la nature. Il se décline de multiples façons : portes de style shaker ornées de moulures; présence d’éléments en bois, massif ou sous forme de placage; quincaillerie affirmée, dorée, en argent ou en laiton.

IMG_9197.jpg